fbpx

En continuant à naviguer sur ce site, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience.

Jeudi 21 mars 2019 (19h-22h), ASKORIA Rennes.
Un événement proposé par des étudiants et étudiantes d'ASKORIA, avec le Génépi et Brin de soleil.

Le Campus des Solidarités impluse, accompagne et promeut les projets expérimentaux - solidaires et innovants - d'étudiants et étudiantes en formation à ASKORIA.

La création d'un ciné-club ouvert à tous est l'un des projets d'étudiants soutenus en 2019... un projet qu'inaugure le un ciné-débat autour du film "9 m2 pour deux", de Joseph Cesarini et Jimmy Glasberg (20016 - 1h34mn).

Synopsis du film : "9 m², c'est la superficie d'une cellule que partagent deux détenus le temps de leur incarcération en maison d'arrêt. Tour à tour interprètes et filmeurs, dix d'entre eux vont mettre en scène leur vie quotidienne en une série de moments forts : amitié, indifférence, confrontation, solitude... Autant de fragments de la réalité carcérale."

La projection du film (extrait ici) est suivie d'un temps d'échanges avec deux associations engagées, intervenant dans les prisons de Rennes et de Vezin : le Génépi et Brin de soleil.

Date et lieu

Jeudi 21 mars 2019, 19h - 22h
Amphithéâtre Bretagne
ASKORIA
2 avenue du Bois Labbé
35042 RENNES (quartier Beauregard - Villejean)
Accès

Inscription

› Événement ouvert à toutes et tous
› Entrée et restauration à prix libre
› Réservation obligatoire en cliquant ici

Contact

Marion Eslinger, Chargée de mission Salon - Campus
02 90 09 12 69 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.