fbpx

En continuant à naviguer sur ce site, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience.

Rejoignez les équipes pédagogiques, techniques et administratives dans l'une de nos 5 écoles en Bretagne

A ASKORIA, nous accueillons près de 12 000 étudiants et stagiaires en formation diplômante ou qualifiante grâce à l'accompagnement de 220 collaborateurs permanents, et près de 2 000 intervenants de terrain.

L'implantation de nos écoles sur 5 villes bretonnes permet de dispenser plus de 30 parcours de formation, par la voie initiale ou continue, l'apprentissage ou la VAE.

Partager une mission, des valeurs et un état d'esprit coopératif

Acteur de la formation professionnelle et de l'enseignement supérieur dans le champ des Solidarités, ASKORIA entend répondre aux mutations du champ social et aux nécessités économiques nouvelles, en développant des activités dédiées à la promotion sociale et professionnelle des personnes, de l’ouverture à l’International, aux mondes économiques, de la culture et de l’art.

ASKORIA, entreprise agile et apprenante, a la volonté de développer de nouvelles compétences au sein d’un pôle inédit de formation, de recherche et d’innovations sociales, ancré sur chacun de ses territoires. Nos valeurs d’humanisme et de solidarité placent l’étudiant au cœur de notre projet pédagogique, favorisant ainsi le développement personnel et la recherche de l’excellence.

Pour rejoindre les équipes d'ASKORIA, vous vous appuyerez sur vos compétences "métier" qui sécuriseront votre geste geste professionnel. Vos capacités créatives, votre envie de participer activement à des projets transversaux, et votre curiosité sur le monde professionnel de la formation dans le secteur du social et des solidarités vous permettront de vous épanouir pleinement.

Au titre de la politique Inclusion d'ASKORIA, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Candidatez sur les postes suivants :

ASKORIA Rennes

ASKORIA Lorient

ASKORIA Morlaix

ASKORIA Saint-Brieuc

Septembre 2021 : ASKORIA s'engage pour ses étudiants

Dans le cadre d'un dispositif expérimental innovant soutenu par le Conseil régional de Bretagne, ASKORIA déploie à compter de septembre 2021 des actions auprès des étudiants afin de créer les conditions nécessaires de prévention des situations de démotivation et ruptures de parcours, et de prévenir le risque de détérioration du lien social susceptible d’accentuer ou d’occasionner de la souffrance psychologique.

Une cellule d’écoute, de soutien et d’orientation psycho-sociale dédiée

Au coeur du projet expérimental "ASKORIA, le jour d'après", cette cellule sera ouverte et animée par un travailleur social à partir de la rentrée de septembre 2021, soutenu par un stagiaire en charge de l'évaluation des actions mises en place dans le cadre de ce dispositif jusqu'à juillet 2022.

Intéressé.e par cette mission ? Postulez dès maintenant :