fbpx

En continuant à naviguer sur ce site, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience.

> ASKORIA - Conditions générales de vente (document PDF / Version au 5 février 2020)

ASKORIA propose et dispense des prestations de formation, en présentiel inter et intra entreprise, des formations ouvertes et à distance en mode E-learning ainsi que des formations associant à la fois le présentiel et le E-learning. ASKORIA réalise également des prestations d'accompagnement, de conseil, d’évaluation, de coaching, d'ingénierie, d’études, de recherche, de validation des acquis de l'expérience.

L’ensemble des prestations ASKORIA est ci-après dénommée "l’Offre de services" ou "prestations".

Le terme « Client » désigne aux présentes conditions générales la personne physique ou morale qui contractualise pour son propre compte ou celui d’autres personnes telles que ses salariés, les prestations décrites ci-dessus auprès de ASKORIA.

Toute commande de prestation à ASKORIA par le Client est soumise aux présentes conditions générales de vente et la signature d'un des documents contractuels prévus à l'article 1er emporte de plein droit leur acceptation par le Client.

Ces conditions prévalent sur tout autre document du client, en particulier sur toutes conditions générales d’achat, sauf acceptation formelle et écrite de ASKORIA. Le fait que ASKORIA ne se prévale pas à un moment donné de l’une quelconque des présentes CGV ne peut être interprété comme valant renonciation à s’en prévaloir ultérieurement. Ces conditions générales de vente sont susceptibles d'être mises à jour en cours d'exercice. Le site Internet www.askoria.eu porte toujours la dernière version à la connaissance de tous. Ces modifications ne peuvent ouvrir de droit à aucune indemnité au profit du Client.

Le Client se porte fort du respect des présentes CGV par l’ensemble de ses salariés, préposés et agents.

Le Client reconnaît également que, préalablement à toute commande, il a bénéficié des informations et conseils suffisants de la part de ASKORIA, lui permettant de s’assurer de l’adéquation de l’Offre de services à ses besoins.

ASKORIA effectue la ou les prestations commandées soit avec ses moyens propres, soit avec le concours d'autres organismes avec lesquels elle aura passé des contrats de co-traitance ou de sous-traitance. Les éventuels sous-traitants n’auront pas à être agréés expressément par le cocontractant mais devront se soumettre aux mêmes engagements que ceux formulés dans le présent document et ce, sous l’entière et seule responsabilité d’ASKORIA.